Principes directeurs

Quizlet tient à fournir un environnement d'apprentissage sûr et encourageant pour tous les élèves et étudiants.

En utilisant Quizlet, vous acceptez de suivre ces principes et de vous conformer à nos Conditions d'utilisation.

Comment se comporter sur Quizlet ?

Quizlet est conçu pour apprendre et enseigner. Nous fournissons des outils qui permettent d'étudier n'importe quel sujet, partout, à tout moment, de manière efficace et attrayante.

Lorsque vous utilisez Quizlet, veuillez :

  • être gentil et respectueux. — Nous sommes tous sur Quizlet pour apprendre, et il est important de traiter les autres comme vous souhaitez être traité. Inciter à la haine ou à la violence sur la base de la race, l'origine ethnique, la religion, le sexe, l'âge, l'orientation sexuelle ou le handicap est tout à fait inacceptable sur Quizlet, de même que la création de contenu qui menace ou harcèle une autre personne ou un groupe. Nous ne tolérons aucune forme de harcèlement, de racisme ou de discrimination.
  • maintenir votre contenu irréprochable (ou le rendre privé) — Souvenez-vous que Quizlet est destiné à des élèves et étudiants de tous âges. Si vous étudiez des citations de livres qui contiennent des jurons ou d'autres obscénités, des chansons aux paroles sexuellement suggestives, l'argot d'une autre langue, si vous maniez des grossièretés dans tout autre contexte d'apprentissage valide, veuillez faire preuve de discernement lorsque vous décidez de rendre ce contenu public ou privé. Pensez aussi à rendre vos listes privées si vous étudiez un sujet délicat réservé aux adultes.
  • rester focalisé sur l'étude - Utiliser Quizlet doit être amusant et intéressant, mais nos outils ne sont pas destinés à faire office de réseau social. Nous supprimerons tout contenu qui n'est pas destiné à l'étude, notamment les classes ou les comptes utilisés pour chatter avec des amis, les listes ressemblant à des publications de blog ou de fan fiction, et le spam sans aucune valeur pédagogique.
  • prendre en considération le travail et les droits d'autrui — Veuillez ne pas publier sciemment du contenu qui porte atteinte aux droits d'auteur d'une tierce personne. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de DMCA et de droit d'auteur, cliquez ici.
  • faire preuve d'intégrité intellectuelle — C'est simple : ne trichez pas. Quizlet est destiné à l'apprentissage, pas à la triche. Les tests et examens publiés et tout autre contenu de cours confidentiel ne doivent pas être partagés publiquement sur Quizlet. Si vous êtes un enseignant ou un étudiant et avez trouvé du contenu utilisé pour tricher, veuillez nous le signaler et nous traiterons rapidement le problème.
  • respecter la vie privée d'autrui (et la vôtre) — Ne rendez pas publiques sur Quizlet vos propres informations personnelles identifiables, ou celles d'autres personnes. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité ici.

Nous comptons sur nos utilisateurs non seulement pour suivre ces lignes directrices, mais aussi pour signaler tout contenu ou activité qui iraient à l'encontre de ces principes. Voir notre page Signaler un contenu inapproprié pour plus d'informations sur la façon de signaler les différents types de contenu ou de comportement inapproprié sur Quizlet.

Nous vous remercions de soutenir notre mission et de contribuer à ce que Quizlet demeure un environnement d'apprentissage formidable pour tous !

Community Guidelines

Quizlet is committed to being a safe and supportive learning environment for all students.

By using Quizlet, you agree to follow these guidelines and adhere to our Terms of Service.

What Quizlet is for

Quizlet is for learning and for teaching. We provide tools that empower and enable people to study any subject, anywhere, anytime, in effective and engaging ways.

When using Quizlet, please remember to:

  • Be kind and respectful — We're all on Quizlet to learn, and it's important to treat others as you want to be treated. Encouraging hatred or violence on the basis of race, ethnicity, religion, gender, age, sexual orientation, or disability is completely unacceptable on Quizlet, as is creating content that threatens or harasses another person or group. We do not tolerate bullying, racism, or discrimination for any reason.
  • Keep it clean (or make it private) — Remember that Quizlet is meant for students of all ages. If you are studying book quotes that contain swearing or other profanity, songs with sexually suggestive lyrics, slang in another language, or using profanity in any other valid learning context, please exercise your best judgment in making this content public or private. Also, consider making your sets private if you are studying mature subject matter.
  • Stay study-focused — Using Quizlet should be fun and engaging, but our tools are not meant for social networking. We will remove content that is not study-focused, including classes or accounts devoted to chatting with friends, sets resembling blog posts or fan fiction, and spam content that doesn't provide any learning value.
  • Consider the hard work and rights of others — You may not post content that infringes anyone else's intellectual property rights. You can learn more about our DMCA and copyright policy here.
  • Honor academic integrity — It's simple: Quizlet is meant for learning, not cheating. Test banks, exam questions, or other confidential course content should not be shared publicly on Quizlet. If you are a teacher or student and have found content on Quizlet that is being used to cheat, please report it so we can review and take the appropriate action.
  • Respect people's privacy (and your own) — Do not post your own or others' personally identifiable information on Quizlet. You can read our full privacy policy here.

We depend on our users not only to follow these guidelines, but also to report content or activity that goes against these principles. See our Reporting Inappropriate Content page for more information on how to report specific types of inappropriate content and behavior on Quizlet.

Thank you for supporting our mission and keeping Quizlet a great learning environment for everyone!